Lune-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune-Dollz

>> Une ville S.A.N.S. limites.]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shil0oh Débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shil0oh
Invité




Shil0oh Débarque ! Empty
MessageSujet: Shil0oh Débarque !   Shil0oh Débarque ! EmptyJeu 28 Juin - 10:52

Nôm: Chùpà [ xD ]
Prénôm: Shil0oh [ Pas Vraii ?! xD ]
Agè: 19 fraiiz'e [ Fiière de les Avoiir xD ]
Quàlîtéès ( 2 mînîmùm ): Simpa ; Co0l ; Généreuz'e ; Assez Belle Shil0oh Débarque ! 731529 ; Bonne Cuiisinière ; Eùh c'est toùt xD
Défàùts ( 2 mînîmum ): J'aii pas de Défaults !! Shil0oh Débarque ! 33303 Enfiin sii : Jalouz'e ; Bouffeuz'e de Fraiiz'e Pro's ; Se troùve toùjoùrs un Défauts ; Chiinate ; Bordélique ; Un peu Menteuz'e ... Siinon ... I am Perfect ... xD Shil0oh Débarque ! 196610
Pètît +:
Ch'uis une EmO et Fiière de l'être !! Mon Style de Zik' est très Large !! j'ad0re le Rap mais écouter du RnB où du Rock ne me dérange pas !! Maiis je préfère la Musique EmO !! Je suiis Célib' ... Maiis fière de l'être !! Les Relatiions sérieuse ... c'es:t pas tr0p mon Truc !! On s'est t0uj0urs f0utu d'màn Gue*** Shil0oh Débarque ! 578259 Shil0oh Débarque ! 853629 !!
Revenir en haut Aller en bas
Cody.
Cody Parkman Beautiful [ Spider cochon, spider cochon ... ]
Cody.


Nombre de messages : 165
Age : 27
Pètît(è) Amî(è) : . Célibataire .
Date d'inscription : 02/04/2007

Shil0oh Débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Shil0oh Débarque !   Shil0oh Débarque ! EmptyLun 9 Juil - 21:07

Bienvenue et sois active ^^ Shil0oh Débarque ! 194567
Revenir en haut Aller en bas
https://lune-dollz.forumactif.fr
 
Shil0oh Débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~Livret de Signatures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune-Dollz :: Le cÖmencement . :: ♪ Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser